CFI U6-U9 : une séance à Bessé-sur-Braye avec 8 stagiaires
Publié le 03/03/2026
Ce vendredi 27 février, une formation CFI U6-U9 avait lieu à Bessé-sur-Braye. Pour rappel, cette formation « Certificats Fédéraux Initiateurs » s’adresse à tout licencié FFF de plus de 16 ans, et a pour objectif d’apprendre à organiser et animer une séance ou des plateaux pour des U6-U9, le tout dans un bon climat d’apprentissage.
Huit stagiaires étaient présents vendredi pour un séance de U8-U9 de l’Anille Braye. Ils représentaient les clubs de l’Anille Braye (club local), du FC Val de Loir, des JS Parigné L’Évêque et du FC Dollon – Thorigné.
L’encadrement était assuré par notre Conseiller Technique Départemental Vincent Garnier, ainsi que le Responsable Technique Jeunes de l’Anille Braye Lucas Pinaudier.



