Label Ecole Féminine de Football « niveau Bronze » à l’Ent Coulans Etival

Samedi 21 octobre 2017 au stade de Coulans sur Gée

Pour la 3ème saison, les 2 clubs s’entendent pour la cause du foot féminin. Forts de ses 25 joueuses de football (6 à 15 ans), l’entente féminine est récompensée par la FFF pour son organisation et la pérennité de l’entente. Eric et Stéphanie DESMARET pour Coulans et Peggy JACQUET accompagnée d’Anne PUJOL pour Etival assurent l’encadrement des 3 voir 4 équipes : 2 ou 3 les samedis matin en catégorie primaire et 1 équipe collège.

 

Franck PLOUSE (Président du district) et Meddy CHAUVINEAU (Conseiller Technique) ont remis au titre de la FFF, le Label ECOLE FEMININE DE FOOT (E2F), valable pour la période 2017-2019 (2 ans). Cette distinction s’accompagne d’une dotation en matériel pédagogique d’une valeur d’environ 500 euros, d’une plaque a affiché à l’entrée du stade et d’un diplôme à mettre dans le club house.

 

Remerciements au club de Coulans pour son accueil. Remise effectuée en présence du Maire de Coulans, M. BRIFFAUT, de Jérôme CHOLOUX, président de l’US COULANS SUR GEE et Cyril CHICAULT pour l’AS ETIVAL.

Par Virginie Lebreton

Articles les plus lus dans cette catégorie