Label Jeunes FFF au CS Changé

C’est entre deux éclaircies, le samedi 21 octobre, que le Président du district de la Sarthe Franck PLOUSE et Régis FOREST (représentant du comité directeur) ont remis les récompenses et le diplôme ESPOIRS du LABEL JEUNE au club de CHANGE C.S. Cette distinction s’accompagne d’une dotation en matériel pédagogique, d’une plaque et d’un diplôme à mettre dans le club house ainsi qu’une enveloppe des bons de formations pour leurs futurs éducateurs.

Philippe SIMON le nouveau président du club depuis ce début de saison a présenté et remercié tous les acteurs du club pour leur travail dans l’association.

Le représentant de la mairie Michel HUMEAU a exprimé l’importance du club pour la vitrine de la ville de Changé sur le territoire.

Yohann POIRRIER, le responsable Technique jeune du club, a présenté les caractéristiques et les ambitions pour les prochaines saisons.

Pour terminer Franck PLOUSE a rappelé le dynamisme du club et apprécie l’organisation de la journée qui permettait la rencontre des grands avec les plus petits avec un repas commun avant le départ des équipes pour leur pratique de l’après-midi.

 

Pour l’ETD Vincent GARNIER CTD du district de La Sarthe.

Par Virginie Lebreton

Articles les plus lus dans cette catégorie