Label Jeunes niveau Espoir aux JS Coulaines

LABEL JEUNES FFF – NIVEAU ESPOIR

 

Mercredi 20 décembre 2017

 

JS COULAINES

 

C’est devant une soixantaine de jeunes, avant le dernier entraînement de l’année 2017, que les JS Coulaines ont reçu leur label jeunes niveau espoir dans la salle André CONTI. C’est une entrée en douceur dans le dispositif FFF, le club va mettre en œuvre une politique de formation des éducateurs et a déjà créé cette saison son équipe féminine. Un LABEL FEMININ– école féminine – est envisagé pour la présente saison et le niveau excellence du LABEL JEUNES sera envisagé en 2018/2019.

 

Franck PLOUSE, accompagné de Gérard CHESNEAU, Régis FOREST et Meddy CHAUVINEAU (CT) composaient la délégation du district pour cette remise. Lionel BLONDEAU, président du club a mis en avant les bénévoles de l’ombre, les services techniques et espaces verts de la municipalité. Patrick VAUCEL, Christian ETIENNE et Fred HONORE ainsi que l’ensemble des intervenants de l’école de foot (U6 à U13) ont également été remerciés pour leur implication.

 

A noter que les JSC accueillent une formation d’éducateurs de la LFPL en janvier « Module U13 » et la phase départementale de FESTIVAL FOOT U13 le samedi 7 avril 2018.

Par Virginie Lebreton

Articles les plus lus dans cette catégorie