Campagne FFF / ANS « Projets Sportifs Fédéraux »

Publié le 13/04/2021

C’est ce lundi 12 avril 2021 que débute la campagne FFF / Agence Nationale du Sport « Projets Sportifs Fédéraux ». Toutes les informations concernant ce dispositif Clubs et notamment les actions éligibles, les conditions d’éligibilité et de financement vont être adressées sur la messagerie officielle de l’ensemble des clubs de la Ligue.

Nous vous informons que le dossier devra être déposé au plus tard le 31 mai 2021
sur la plateforme Le Compte Asso. 

Pour être financée sur la campagne 2021, l’action doit impérativement avoir commencé
avant le 31 décembre 2021.

Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à vous rapprocher de votre District et du Service « Conseils aux Clubs » de Ligue (accompagnementclubs@lfpl.fff.fr)

« Projets Sportifs Fédéraux, c’est quoi ? »

 

À la suite de la campagne 2020 comptabilisant près de 1 700 actions soutenues et représentant près d’1,9 millions d’Euros attribués aux clubs F.F.F, la Fédération relance pour la 3e année consécutive la gestion du dispositif « Projets Sportifs Fédéraux » de l’Agence Nationale du Sport au profit de ses clubs affiliés.

 

La Fédération poursuit ainsi la mise en adéquation des attributions de subventions en faveur des projets portés par ses clubs par rapport à ses priorités de développement, à savoir :

 

  • La diversification de ses pratiques
  • Le développement de la pratique féminine
  • Le développement du football loisir
  • La structuration de ses clubs
  • Le rôle éducatif, social et solidaire du football

 


Par Virginie Lebreton

Articles les plus lus dans cette catégorie