#Concours# Le Maine Libre Football Club

Publié le 16/03/2021

En partenariat avec le District, le Maine Libre lance un concours afin d’entretenir la dynamique des clubs et offrir une initiative souriante et fédératrice « Le Maine Libre Football Club« .

Il s’agit d’élire le club de football le plus populaire du département à travers un vote des internautes.

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les clubs amateurs Sarthois.

 

Comment ça marche ?

Les clubs peuvent s’inscrire du 15 mars au 4 avril en faisant acte de candidature par mail. Il suffit d’envoyer le logo et le contact au sein du club à promotion@maine-libre.com

Les équipes seront réparties en divers groupes après tirage au sort. Chaque groupe, à compter du 13 avril fera l’objet d’un vote sur lemainelibre.fr ; chaque semaine un groupe sera à l’honneur. Le 1er club de chaque groupe se qualifiera pour la grande finale prévue mi-mai.

Récompenses :

Le club qui sera élu comme étant le plus populaire de la Sarthe par « Le Maine Libre Football Club » sera récompensé. Le Mans FC, club professionnel du département, viendra passer une journée dans le club lauréat avec diverses animations.

Le matin, le coach du Mans FC accompagné de joueurs pro prendra en main l’entrainement de l’école de football.

En début d’après midi, tous les licenciés du club pourront prendre part à un temps d’échange avec le Président et l’entraineur du Mans FC. Ensuite, les licenciés pourront assister à l’entrainement du groupe professionnel sur la pelouse du club lauréat. Enfin, chaque licencié du club se verra offrir une place pour assister à un match du Mans FC au MMArena.

 

N’hésitez pas à vous inscrire !!

Lien article de presse : cliquez ici

Vidéo :  https://www.facebook.com/lemainelibre/videos/156081533028475

 

 

Par Virginie Lebreton

Articles les plus lus dans cette catégorie