Des jeunes arbitres du District désignés pour le mondial U12 du Villaret

Publié le 24/06/2026

Ce week-end avait lieu le mondial U12 du Villaret, tournoi organisé chaque année par le club de l’AS Le Mans Villaret et réunissant des équipes venant de partout en France et à l’étranger.

De nombreux jeunes arbitres du District ont été désignés pour arbitrer ces matchs. En raison des fortes chaleurs, le protocole a été adapté avec une interruption à 12h, et une reprise tard le soir.

Le trio pour la finale était mené par Alexandre Bousquet, accompagné d’Olynda Da Costa et d’Antonin Mussard. Félicitations à vous trois pour votre engagement, ainsi qu’à l’ensemble des jeunes arbitres mobilisés ce week-end !

Par Antoine Fraysse

Articles les plus lus dans cette catégorie