Les joueurs de l’ASMT ont créé l’exploit en Gambardella !

Publié le 17/12/2024

Coupe Gambardella : le match fou de l’ASMT face à Lorient

Mulsanne, le 14 décembre – Ce samedi, les jeunes de l’ASMT ont écrit l’une des plus belles pages de leur histoire en Coupe Gambardella. Opposés à Lorient, club de National, les Mulsannais ont livré une rencontre d’une intensité rare, ponctuée de rebondissements inattendus.

Un début de match tonitruant

Lors de ce match Lorient a rapidement pris l’avantage, ouvrant le score dès la 15ème minute. Mais les joueurs de l’ASMT n’ont pas abdiqué. Deux minutes plus tard, une frappe sublime leur permettait de revenir à égalité. C’est sur un coup franc lointain à la 45ème minute que Mulsanne a pris l’avantage, avant de porter le score à 3-1 dès le début de la seconde période.

Un retour de Lorient haletant

Les Lorientais, plus expérimentés, n’ont pas baissé les bras. Ils réduisaient l’écart à la 62ème minute, puis égalisaient sur penalty à la 72ème minute. Le score final 3-3 à l’issue du temps réglementaire.

La séance de tirs au but, un final à couper le souffle

La qualification se jouant aux tirs au but. Les deux équipes se sont livrées un duel intense, mais ce sont finalement les Mulsannais qui se sont imposés 4-3, grâce notamment à deux tirs ratés des merluts.

Une qualification historique

Cette victoire est un exploit pour l’ASMT. Les jeunes Mulsannais ont montré un mental d’acier et une technique remarquable pour éliminer leur adversaire.

Félicitations à tous les joueurs et au staff de l’ASMT ! Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.

Crédit photo à lacamtouch 

 

 

Par Jules Froger

Articles les plus lus dans cette catégorie