« Les Rencontres du Football Amateur » au Stade Marie-Marvingt, édition 2026 !

Publié le 15/04/2026

Dans le cadre de notre engagement commun en faveur du développement du football amateur, Le Mans Stadium, le District de la Sarthe de Football et Le Mans FC ont le plaisir de vous annoncer la reconduction de l’opération « Les Rencontres du Football Amateur » initiée en 2022 !

Après le succès rencontré lors des précédentes éditions, qui avaient permis à plus de 2 000 jeunes licenciés U11 de vivre une expérience football unique au cœur de l’arène, nous sommes heureux en 2026 de dédier l’opération au football féminin.

Le mercredi 22 avril 2026, vous êtes invités à participer à une journée exceptionnelle organisée au Stade Marie-Marvingt, dédiée aux catégories U11 et U15 féminines de la Sarthe.

À travers cet événement, nous souhaitons, avec votre concours :

  • offrir à vos jeunes joueuses une expérience unique dans un cadre professionnel,
  • valoriser et promouvoir la pratique du football féminin,
  • renforcer l’engagement et la fidélisation de vos licenciées,
  • et contribuer ensemble au développement du football féminin sur notre territoire.

Accompagnées de leurs éducateurs, vos équipes auront l’opportunité d’évoluer dans les
conditions du haut niveau : terrain officiel, installations professionnelles et organisation sportive assurée par le District de la Sarthe de Football.

Nous vous invitons ainsi à engager vos équipes U11F et U15F pour prendre part à cette journée conviviale et fédératrice :

U11F  – Remplir le formulaire

U15F  – Remplir le formulaire

Nous comptons sur votre mobilisation afin de permettre au plus grand nombre de jeunes joueuses de vivre cette expérience enrichissante !

Par Antoine Fraysse

Articles les plus lus dans cette catégorie