Nos traditionnelles finales de coupe et challenge U11 se dérouleront le SAMEDI 1er JUIN 2024 à La Bazoge
La journée s’étalera de 9h00 à 17h :
– Coupe départementale « Jean PROVOTS » U11
– Challenge départemental U11
La journée s’étalera de 9h00 à 17h00.
Un parking est à votre disposition : cf plan les 3 parkings et l’entrée du stade : Plan du site – parking – terrain – entrée
– PARKING ROUGE pour les officielles et membre de l’organisation (derrière salle culturelle de l’Envol)
– PARKING BLEU & JAUNE pour les équipes et parents (devant l’école et le gymnase)
Les équipes participantes doivent rester jusqu’à la remise des récompenses par respect pour l’organisation & l’ensemble des joueurs.
Les équipes qualifiées
Horaires / consignes
- Accueil des équipes dès 9h00 pour les équipes de la coupe dép. U11 – Jean PROVOST
- Accueil des équipes du challenge du district U11 pour 9h30
- Epreuve des jonglages
* Coupe dép. = 30 PD – 30 PG – 10 T
* Challenge = 30 PD – 30 PG – 10 T
=> Plannings horaires de la journée (finales U11 – La Bazoge)
La formule d’organisation pour chacune des 2 des animations
- Constitution de 2 poules de 8 équipes
- Formule échiquier sur 4 matchs
- + match de classement avec les finales
= 5 matchs de 10’ par équipe (50’ sur la journée)
Principe de représentation des clubs
- Les équipes qualifiées pour les finales ont le devoir d’être présentes et de participer afin de respecter l’ensemble des 200 équipes U11 qui étaient au départ dans leur secteur & les bénévoles des secteurs.
- En cas de défection, il sera fait application des règlements avec les pénalités qui l’accompagne.
Restauration
- Prévoir un pique nique ou possibilité de restauration sur place = Repas Midi finale U11 – bon réservation (réservation souhaitée avant dimanche 26 mai 2024)
- A défaut vous pourrez toujours donner votre coupon le JOUR J dès votre arrivée (avant 10h). Passé ce délai ce sera en fonction des stocks.
> Règlement de la réservation par chèque bancaire à l’ordre du FC BAZOGIEN
> Possibilité de régler par carte bancaire sur place
> Une banque centrale sera mise en place
Au plaisir de vous rencontrer pour ces journées finales de la saison.
La Commission Foot Animation
Le District de la Sarthe de Football propose 2 rassemblements Beach Soccer pour clôturer la saison de vos équipes jeunes garçons et filles !
Mercredi 29 Mai à Brûlon (Base de loisirs) = U7/U9 – U11/U13 – U15/U17
Mercredi 12 Juin à La Flèche (La Monnerie) = U10F – U13F – U15F – U18F (rassemblement uniquement féminin)
Inscription gratuite via ce questionnaire : Inscription Beach Soccer Jeunes 23-24
C’est ouvert à tous quel que soit le niveau. Alors n’hésitez plus pour venir tester cette discipline spectaculaire !
Les tirages des coupes départementales seniors ont eu lieu samedi 18 mai lors de la Commission d’Organisation des Compétitions.
Challenge du DISTRICT

Coupe du District G. Sepchat – Intersport

Coupe de la Sarthe

Les tirages des coupes départementales seniors auront lieu samedi 18 mai lors de la Commission d’Organisation des Compétitions.
Elle procédera aux tirages suivants :

8èmes de finale de la COUPE DE LA SARTHE Le Buisson

Tour n°6 de la COUPE DU DISTRICT G. Sepchat Intersport Sablé La Flèche

8èmes de finale du CHALLENGE DU DISTRICT Intersport Sablé La Flèche
Les rencontres sont programmées au Dimanche 26 Mai 2024
SAVE THE DATE
Les prochains tirages auront lieu en présence de nos partenaires et des clubs encore qualifiés le LUNDI 27 MAI 2024 à partir de 19 heures


|
26/05/2024 |
02/06/2024 |
09/06/2024 |
16/06/2024 |
22/06/2024 |
Coupe de la Sarthe |
8èmes de finale |
¼ de finale |
½ finale |
|
FINALES |
Coupe du district |
T6 |
8èmes de finale |
¼ de finale |
½ finale |
Challenge du District |
8èmes de finale |
¼ de finale |
½ finale |
|
Découvrez les équipes qualifiées pour la finale de la Coupe Départementale « Alain Gosnet », la finale du Challenge départemental U13 et la Coupe Départermentale U13F.
Ces finales se dérouleront le samedi 25 mai 2024 à Parigné l’Evêque de 9h à 17h30.
Des informations complémentaires vous seront envoyées aux clubs qualifiées dans les prochains jours.
Rappel sur la participation des joueurs :
- les joueurs des clubs ayant participé à la phase départementale du FESTIVAL FOOT U13 du 06 avril 2024 ne sont autorisés à prendre part aux finales du 25/05/2024.
- Le challenge du district est réservé aux joueurs évoluant en D2 et D3.
La Ligue de Football des Pays de la Loire lance officiellement son tout nouveau dispositif « Bénévol’Club d’Or » ! On vous explique tout.
C’est le 1er dispositif de mise en lumière de vos actions envers vos bénévoles imaginé par la Commission Régionale de Valorisation du Bénévolat de la Ligue de Football des Pays de la Loire, c’est à VOUS, les CLUBS qu’il revient le privilège d’y participer !
- Le but ? Récompenser les clubs qui valorisent leurs bénévoles par une mise en lumière et un trophée remis lors d’un évènement convivial en fin d’année.
- Comment ? C’est très simple : il vous suffit de candidater et de préciser les actions que vous menez.
Chaque club a reçu, aujourd’hui, un mail de relance avec en pièce jointe le Cahier des Charges avec le lien d’inscription au formulaire (pensez à regarder dans vos spams !).
« Ensemble, valorisons les actions envers vos bénévoles »
Echéances : inscriptions et envoi de votre dossier du 25 mars au 15 juin 2024 !
Pour toute question ou demande d’information complémentaire, contactez le Service Accompagnement des Clubs par mail : accompagnementclubs@lfpl.fff.fr
La Ligue de Football des Pays de la Loire lance officiellement son tout nouveau dispositif « Bénévol’Club d’Or » ! On vous explique tout.
C’est le 1er dispositif de mise en lumière de vos actions envers vos bénévoles imaginé par la Commission Régionale de Valorisation du Bénévolat de la Ligue de Football des Pays de la Loire, c’est à VOUS, les CLUBS qu’il revient le privilège d’y participer !
- Le but ? Récompenser les clubs qui valorisent leurs bénévoles par une mise en lumière et un trophée remis lors d’un évènement convivial en fin d’année.
- Comment ? C’est très simple : il vous suffit de candidater et de préciser les actions que vous menez.
Chaque club a reçu, aujourd’hui, un mail de relance avec en pièce jointe le Cahier des Charges avec le lien d’inscription au formulaire (pensez à regarder dans vos spams !).
« Ensemble, valorisons les actions envers vos bénévoles »
Echéances : inscriptions et envoi de votre dossier du 25 mars au 15 juin 2024 !
Pour toute question ou demande d’information complémentaire, contactez le Service Accompagnement des Clubs par mail : accompagnementclubs@lfpl.fff.fr