
Procédure URGENCES
Publié le 23/09/2022
Comme annoncé lors des réunions de rentrée des 30 aout et 6 septembre dernier, une nouvelle adresse mail a été créé pour tout problème intervenant le vendredi APRES 17H30 (heure de fermeture du district).
A partir du vendredi 17h30, si vous souhaitez :
- demander un report pour motif exceptionnel
- déclarer forfait
- envoyer un arrêté municipal pour intempéries
Une seule adresse mail : urgences@sarthe.fff.fr (+ copie + coup de téléphone au club adverse).
Il est important de respecter cela afin d’éviter des déplacements inutiles d’arbitres/joueurs/joueuses/dirigeants/éducateurs/parents.
Cela permet également au District de statuer dès le lundi sur la situation du match (éviter de chercher certaines informations).
Rappel concernant les demandes de report JEUNES
DEMANDE DE REPORT
Les demandes de report pourront être acceptées si elles sont faites avant le jeudi 12h00, à condition que :
- Accord des 2 clubs envoyés au district avec l’adresse mail officiel des clubs
- Nouvelle date, lieu et horaire transmis au district
- Si la rencontre ne se déroule pas à la date transmise : forfait au club demandeur du report
En cas de demande de report tardif (après le jeudi 12h00) avec accord du club adverse : une amende de 15€ sera imputée au club demandeur pour « demande de report hors délai.
Aucun report ne sera autorisé pour la Division 1 (toutes catégories) pour les demandes qui arrivent le jeudi après 12h00.
MATCH NON-JOUE
En cas de rencontre non jouée, sans en avoir informé le district avant la date du match : match perdu par pénalité aux 2 équipes (-1 point) + 15 € d’amende