RAPPEL – Procédures d’urgences (forfaits, intempéries)

Publié le 02/12/2021

Comme nous vous l’avions annoncé le sur le site du District, nos bureaux sont désormais fermés le samedi matin. Aucune permanence téléphonique ou mail n’est donc assurée en période dite « normale ».

Seule une astreinte « Intempéries » sera déclenchée en cas de fortes intempéries. Son déclenchement vous sera communiqué le vendredi via le site du district. Alors il vous sera possible de joindre le secréterait le samedi matin de 9h à 12h30.

Pour la période dite « normale » (district fermé), 2 procédures d’urgence sont donc à votre disposition :

 

Nous avons créé une fiche synthétique que vous pouvez afficher au club : Fiche synthétique – Procédures d’urgences

  • En cas de non-respect des procédures, les frais de déplacement d’arbitres ou équipes adverses s’étant déplacés seront imputables au club fautif.

 

Afin que l’ensemble des clubs puissent communiquer entre eux, nous vous rappelons la nécessité de mettre les coordonnées du Président(e) et du Secrétaire en mode « diffusable » dans Footclubs :

Pour cela, il vous suffit d’aller dans Footclubs : aller sur le membre en question et de modifier le statut de ses coordonnées :
1. Décocher la cas « ne souhaite pas que ses coordonnées paraissent dans les annuaires et/ou sites internet de la FFF, des Ligues ou des Districts ».
2. Modifier aussi s’il est mis en « non diffusable » le numéro de mobile

Vous pouvez ensuite choisir de ne diffuser que le téléphone portable et pas les autres coordonnées.

Par Virginie Lebreton

Articles les plus lus dans cette catégorie