Arrêté municipal : quelle procédure à respecter !

Publié le 10/12/2019

Retrouvez la procédure réglementaire pour la saison 2019/2020 à adopter et les documents à renvoyer au District en cas d’arrêté municipal sur vos installations :

 

Téléchargez le document PROCEDURE INTEMPÉRIES ET IMPRATICABILITÉ DES TERRAINS – D72 et le formulaire d’impraticabilité à renvoyer à intemperies@sarthe.fff.fr

 

 

RAPPEL

1 – Vous avez un arrêté municipal avant le samedi 12h00

⇒ Envoyer par mail la copie de l’arrêté à l’adresse intemperies@sarthe.fff.fr en mettant le club adverse en copie avec si possible, le formulaire d’impraticabilité (Formulaire d’impraticabilité).

En l’absence de terrain de repli, nous vous rappelons qu’automatiquement une inversion  est étudiée avec le club initialement visiteur dans le cas des matchs aller de championnat ou de Coupes. Les clubs peuvent anticiper des demandes d’inversion via Footclubs avec leurs adversaires au cours de la semaine.

 

2 – Vous avez un arrêté municipal après le samedi 12h00

⇒ Déclenchement de la procédure d’urgence : dans un premier temps, informer par TELEPHONE l’équipe adverse et les personnes référentes du district (numéro de téléphone dans la procédure à télécharger ci-dessus). Vous devez tout mettre en oeuvre pour que personne ne se déplace.

  • Gilles Sepchat pour les seniors – 06.16.74.16.69
  • Patrick Vaucel pour les jeunes – 06.89.61.15.44
  • Franck Plouse (toutes catégories) – 07.85.82.68.11
  • André Goussé pour les arbitres – 06.16.46.33.15
  • Jacques Livet pour les vétérans – 06.34.57.50.70

⇒ Dans un second temps, envoyer la copie de l’arrêté par mail au district et à l’équipe adverse pour justificatif.

 

 

 

 

 

Par Virginie Lebreton

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