Coupe de France des Arbitres : 3 arbitres sarthois qualifiés pour le 4e tour !

Publié le 03/11/2025

Le troisième tour de quiz de la Coupe de France des Arbitres La Poste s’est terminé mercredi 29 octobre. Sur les 2 447 participants qui y ont pris part, 128 se sont qualifiés pour le quatrième et dernier tour de quiz de la compétition. Parmi eux, on retrouve trois arbitres sarthois !

Le District de la Sarthe adresse ses félicitations à Erwan Baptis (ES Montfort-le-Gesnois), Thomas Binet (ES Coudrecieux) et Erwan Fournier (Sablé FC), qui terminent respectivement 1er, 2e et 5e parmi tous les arbitres de la Ligue des Pays de la Loire !

Grâce à cette qualification, ils remportent une tenue complète (maillot, short, chaussettes) et permettent à leur club de bénéficier d’une dotation de 10 ballons.

Le dernier tour de quiz de la compétition a d’ores et déjà commencé et les arbitres qualifiés ont jusqu’au mercredi 12 novembre (11h) pour y participer et tenter d’accéder à la phase terrain.

Par Antoine Fraysse

Articles les plus lus dans cette catégorie