RENOUVELLEMENT LICENCE ARBITRE 2024/2025

Publié le 16/05/2024

À L’ATTENTION DES ARBITRES ET DES CLUBS

La Commission de District de l’Arbitrage informe les arbitres et les clubs que le dossier de renouvellement de la licence arbitre pour la saison 2024/2025 est disponible.

Les arbitres pourront retrouver ces documents sur leur compte officiel, rubrique « Mes documents ».

 

Une fois le dossier complet, il conviendra de le déposer sous pli confidentiel directement au siège du District ou l’envoyer par voie postale (confidentialité des informations) à l’adresse suivante :

District De La Sarthe De Football
À l’attention de la commission médicale
225, rue de Beaugé
72000 LE MANS

Nous vous invitons à faire cette démarche le plus tôt possible, pour être libéré de ces contraintes administratives ainsi que pour le bon fonctionnement des désignations de début de saison.

Le délai de rigueur est fixé au 15 août 2024.

Nous vous rappelons que votre licence doit obligatoirement être validée pour participer aux tests physiques de début de saison. A défaut, vous ne serez pas désigné.

Pour toute question complémentaire, merci de contacter :

Amélie FOSSE – Secrétaire de la CDA – 02 43 78 32 05

Pour information, la demande de licence peut être effectuée de façon dématérialisée (case à cocher par votre club d’appartenance) avant le 31 août 2024, délai de rigueur.

 
Par Amélie Fosse

Articles les plus lus dans cette catégorie